Grand Prix de la Ville de Vénissieux

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

Le Grand Prix Cycliste de la Ville de Vénissieux se déroulait le dimanche 20 septembre au parc de Parilly

Cette épreuve était organisée par les trois clubs FSGT Vénissians, le Vélo Club Max Barel, l'Amicale Cycliste du Moulin à Vent et l'Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux, pour la seconde année consécutive, c'est le Vélo Club Max Barel qui était chargé de la partie administrative de l'organisation.

190 concurrents ont participé à cette journée sportive, par rapport aux années précédentes, c'est un bon millésime.

Dans la course des 5ème catégorie (le matin), une féminine et trois minimes. Dans celle des 4ème catégorie (l'après-midi) deux cadets.

Si le matin, pour les courses des 3ème et 5ème catégorie le temps était frais et gris avec une forte bise, c'est sous un très beau soleil avec un vent moindre que se sont déroulées les courses des 1ère/2ème et 4ème catégorie l'après-midi .

  

Courses de l'après-midi
Courses de l'après-midi
Courses de l'après-midi
Courses de l'après-midi
Courses de l'après-midi

Courses de l'après-midi

Concernant notre club, quatre licenciés ont participé à ce grand prix, le matin Roger en 5ème catégorie, Jean-Paul V, José et Nicolas en 4ème catégorie.

Roger, Jean-Paul et José terminent dans leur peloton respectif, Nicolas abandonne.

Ont participé à l'organisation dimanche : Jean-Pierre, Jean-Paul R, Patrick, Roger, Nicolas, Henri, Christian S, Christian J, Jean-Paul V, José et Michel. A noter que les six derniers étaient également présents pour la mise en place des barrières la veille au soir.

 

CLASSEMENTS 

PHOTOS ECMVV

Article et photos blog SPORTS VENISSIANS

 

Remerciements

Nous remercions la Ville de Vénissieux et la Métropole de Lyon,

Madame Andrée Loscos, adjointe au Maire, déléguée à la politique sportive et à la jeunesse pour sa présence l'après-midi.

Madame Eliette Piccolo de la Direction Sport, Jeunesse et Familles, déléguée au secteur événementiel  pour tout le travail effectué en amont de l'épreuve ainsi que son aide précieuse ce dimanche, avant, pendant et après l'épreuve jusqu'au pot de fin de journée offert par la Ville de Vénissieux

Mesdames, Messieurs les responsables de la direction des Parcs et Jardins, des techniciens et gardes du Parc de Parilly et du secteur administratif de la Ville de Vénissieux

Nous saluons également la présence de Monsieur Carlos Soto (blog "Sports Vénissians" et correspondant du journal "Le Progrès") et de Messieurs Djamel Younsi et Raphaël Bert, respectivement journaliste et photographe du journal des nouvelles de Vénissieux "EXPRESSIONS"

Et enfin, un grand merci à tous les participants sans oublier les bénévoles qui ont grandement contribué à la réussite de cette organisation

 

merci-anime.gif

 

.

Publié dans Parilly, Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article