Cyclo-cross de Genas 2016

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

Départ

Départ

Samedi 19 novembre, le club

AS Berthelot Mermoz

Organisait le cyclo-cross de Genas, très ancienne épreuve FSGT reprise depuis l'an dernier par ce club.

Le temps était de la partie, en effet, un ciel bleu et un beau soleil tout au long des différentes épreuves.

Après de belles épreuves réservées aux jeunes catégories, où tous les gamins donnent le maximum d'eux-même, (la relève est bien là). Le départ est donné aux adultes.

Comme c'est souvent le cas depuis le début de saison, trois ou quatre coureurs se détachent rapidement et s'ensuit une très belle bagarre aux avant-postes.

Ce jour, c'est un trio, Sylvain GARDE de l'ECOV accompagné de Rémi LAMBERT et Khélifa GAMRA de l'ECDO qui mènent la danse à l'avant.  

À mi-course, le sociétaire de l'ECOV prend une cinquantaine de mètres sur les Oullinois qui malgré de gros efforts ne parviennent pas à recoller, ensuite, Rémi LAMBERT tente de limiter la casse en partant seul, la victoire est cependant assurée pour Sylvain GARDE qui franchi la ligne, avec somme toute, une avance confortable, devant Rémi LAMBERT et Khélifa GAMRA.

La course ne se limite pas bien entendu au podium, car derrière, ça ne musarde pas !

Pour les accessits il y a du très beau monde et le spectacle est bien présent aussi. Tous les participants sont à féliciter.

Notre club ECMVV, souhaite un prompt rétablissement à Stéphane MOLTO du VC Vaulx en Velin qui victime d'une chute fut évacué par les pompiers.

 

 Notre club était représenté par Nicolas

Les résultats

 

Publié dans Cyclo-cross

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article