Le mot du Président 6

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

Amis du vélo  bonjour !

 

En ce dimanche 22 Juillet 2018, notre club organisait pour la 30 ème année consécutive le Prix de St Etienne la Varenne. Les  coureurs engagés ont tous apprécié notre épreuve et le charme particulier de ce très joli village du Beaujolais. Bien sûr il y a cette fameuse "bosse" avant l'arrivée mais personne n'est venu se plaindre. C'est sûrement ce qui rend cette épreuve aussi belle.

Cette année, pour des raisons  d'indisponibilité des opérateurs transpondeurs de la commission cycliste du comité du Rhône FSGT, il a fallu revenir aux vielles méthodes  de pointage pour établir les classements. Chose un peu compliquée lorsque toutes les catégories tournent ensemble. Ceci dit, grâce au sérieux de Frédérique et Henri Rabilloud, les classements  de chaque catégorie ont été menés à bien. Les résultats complets ont été transmis à la commission cycliste du comité.

Notre club remercie tous les amis bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette belle journée de cyclisme FSGT. Tous mériteraient d'être cités mais ce serait un peu long. Chacun sait qu'il a toute notre considération et toute notre reconnaissance. Encore un grand MERCI à eux !!!

Pour clore cette belle journée, notre club l'ECMVV et tous les amis fidèles ont souhaité un très joyeux anniversaire à notre ami Daniel Mathon. Tout cela autour des gâteaux  et du verre de l'amitié, dans une belle convivialité et  beaucoup d'émotions. En présence de Monsieur Daniel Basset maire de St Etienne la Varenne. Patrick Voron  nous a rappelé  en quelques mots certains détails du personnage et ami qu'est Daniel Mathon.

Daniel est un de nos plus anciens adhérents et c'est grâce à lui, il y a 30 ans que cette épreuve cycliste a pu voir le jour dans ce charmant village.

Daniel ! Pour tout ce que tu as apporté au club, ta gentillesse et ton sens du collectif, nous te remercions  du fond du cœur et te souhaitons à nouveau un très bon anniversaire.

Voilà chers amis le récit d'une journée qui restera un beau souvenir dans nos mémoires.

 Un grand merci également à notre amie Claudette Salmon pour les belles photos !

 Pour le Club :  Jean Pierre Pinna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article