Le mot du Président 8

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

Amis de l'ECMVV  bonjour,

Comme il en est la règle, notre club s'est réuni en assemblée générale le 9 décembre dernier.

Après avoir entendu le rapport moral de la saison 2019 (J.P. Pinna). Puis le rapport financier présenté par Henri Rabilloud et approuvé à l'unanimité des présents.
Nous pouvons dire que le club a une activité moyenne et une gestion parfaitement saine.
Nous serions beaucoup plus sereins avec quelques adhérents supplémentaires, (les nouvelles recrues seront les bien venues).

Ceci dit : dans nos projets pour la saison cycliste 2020, après avoir eu un contact avec la municipalité de St Etienne la Varenne, celle-ci nous annonce qu'elle pourra mettre à notre disposition une dizaine de signaleurs pour assurer la sécurité de l'épreuve du 19 juillet 2020 dans le village de St Etienne la Varenne (Fête du village super sympa).
Dans ces conditions, notre club après débat a décidé de relancer cette organisation de course que nous n'avons pas pu organiser en 2019 faute de signaleurs suffisants.

 

D'autre part:
Comme les autres années, nous serons partie prenante avec les deux autres clubs Vénissians dans l'organisation du prix de la ville de Vénissieux en septembre à Parilly.
A noter aussi, que nous prévoyons plusieurs sorties Club dans la saison et la participation à divers rallyes du calendrier FSGT 69.


En formulant l'espoir d'une belle saison 2020…
Chers amis je voudrai au nom de tout le club vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et vous présenter nos meilleurs vœux pour 2020.

  Pour le Club : J.Pierre Pinna  

                                               ----    BONNE ANNÉE !!  ---

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Violano J. Paul 26/12/2019 18:29

Très heureux de constater que vous allez reprendre la belle course de La Varenne ! J'ai toujours une place dans mon cœur pour ce club de bons copains..
Bonjour à toutes et tous..