Cyclo-cross de Francheville

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

Ce dimanche matin avait lieu à Francheville le dernier cyclo-cross FSGT du Rhône de la saison 2014/2015

Après la pluie du matin, le soleil s'est invité pendant l'épreuve, cependant, le parcours était gras ce qui a occasionné quelques chutes sans gravité dans les parties en sous-bois. Nicolas en a fait les frais !

Avant l'épreuve des adultes, sur un parcours moins long, de belles bagares et de beaux podiums dans les diverses catégories jeunes.

Dans la course des séniors, le vainqueur, Anthony Quattrone du VC Corbas arrive en solitaire. Derrière, Philippe Petitjean du VC Francheville, le club organisateur termine second, devançant de très peu Thierry Jalaguier de l'EC Duquesne Oullins qui monte sur la 3ème marche du podium.DSC00016

Passage de planches du futur vainqueur Anthony Quattrone

DSC00005

 

DSC00017

Nicolas

Après neuf organisations, la saison de cyclo-cross FSGT du Rhône s'achève à Francheville, félicitations à tous les participants de cette belle discipline hivernale.

Avant d'attaquer la saison sur route, nous souhaitons une grosse réussite aux cyclocrossmen qui représenteront le Rhône aux Championnat Fédéraux FSGT qui se dérouleront le Week-end prochain à Villers Chatel (Pas-de-Calais)

 

 Un grand merci à Stéphane Molto du VC Vaulx en Velin pour ces Vidéos "caméra embarquée"

Vidéo 1/4

Vidéo 2/4

Vidéo 3/4

Vidéo 4/4

Publié dans Cyclo-cross

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article