Résultats Grand Prix Ville de Vénissieux 2013

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

Le Grand Prix de la Ville de Vénissieux organisé par les trois clubs cyclistes FSGT Vénissians, le VCMB, l'ACMV et l'ECMVV, avec le concours de la ville de Vénissieux et du conseil général du Rhône s'est déroulé par un temps maussade, mais sans pluie.

169 concurrents et concurrentes, ont participé à ce Grand Prix.

Au niveau du club, 4 licenciés ont participé aux épreuves; Roger le matin en 5ème catégorie; Jean-Paul V, José et Nicolas l'après-midi en 4ème catégorie.

A noter que nos quatre coureurs, comme la totalité de nos licenciés ont participé à l'organisation avant et après leur course.

Résultats  : ICI

Listes des engagés :

1ère/2ème Page 1   Page 2

3ème   Page 1  Page 2

4ème  Page 1  Page 2

5ème  Page 1  Page 2

Féminines et Minime  ICI

Cadets  ICI 

 Nombre d'engagés par Fédérations et Départements :  ICI

 Reportage sur Sports Vénissians : ICI

Article du journal Vénissian "EXPRESSIONS" :  ICI

 Les photos : ICI Merci à Raphaël Bert du journal "EXPRESSIONS" pour les photos 417 - 421 et 423

Nous remercions vivement la Ville de Vénissieux et le Conseil Général; Madame Andrée Loscos, adjointe au Maire, déléguée à la politique Sportive et à la Jeunesse pour sa présence toute l'après-midi ; Madame Eliette Piccolo de la Direction Sport Jeunesse et Familles, déléguée au Secteur événementiel pour le travail effectué (préparation et coordination avec la Ville de Vénissieux, les clubs et les techniciens et gardes du Parc de Parilly).  

Merci également à Madame Jacqueline Bith pour la préparation du repas de midi et au personnel du Parc.

Nous remercions aussi Carlos Soto (journal le Progrès et blog Sports Vénissians);  Djamel Younsi et Raphaël Bert du journal Vénissian EXPRESSIONS;  tous les bénévoles, sans qui l'épreuve n'aurait pas lieu; et enfin tous les participants qui nous ont offert un beau spectacle tout au long de la journée.

Publié dans Parilly, Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article