Saint Priest 26 avril 2015

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

L'Entente Cycliste Saint Priest organisait le Prix du Parc Technologique de St Priest ce dimanche 26 avril

Contrairement à ce qu'annonçait la météo, le soleil a brillé pendant toute la durée des épreuves, mais sur ce circuit déjà exigeant, le vent s'est chargé de durcir encore un peu plus la course.

Circuit de 3,6Km à effectuer 13 fois pour les Cadets, 17 fois pour les 4ème & 5ème catégorie ainsi que pour les Féminines, 19 fois pour les 3ème catégorie et 20 fois pour les catégories 1 & 2.

Saint Priest 26 avril 2015Saint Priest 26 avril 2015
Saint Priest 26 avril 2015Saint Priest 26 avril 2015

Notre club était représenté par Christian Janet et Roger Pigner en 5ème catégorie. José Olmos et notre président Jean-Paul Violano en 4ème catégorie.

En 5ème catégorie, Roger participait à sa première course de la saison, après quelques tours au sein du peloton, il fut distancé tout comme Christian peu après lui.

En 4ème catégorie, bonne course de José et Jean-Paul, qui ont raté l'échappée du jour, ils terminent tous deux en bonne place dans le peloton.

Les Vainqueurs :

En Cadets : Julien Peillon ECDO

En Féminines : Hélène Faivre TSC (seconde Clémentine Harnois ACMV)

En 5ème catégorie : Jean-Patrick Markarian VCMB

En 4ème catégorie : Thibaud Segon VCMB

En 3ème catégorie : Damien Deborde AS ORTF

En 1ère et 2ème catégorie : Pascal Thévenin AS ORTF

LES PHOTOS

Veuillez excuser le photographe néophyte

 

Publié dans Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article