Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

divers

Assemblé générale

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

Notre assemblée générale s'est déroulée le lundi 9 décembre.

Un nouveau bureau a été élu pour 2020 (identique à la saison 2019)

Président : Jean-Pierre PINNA

Trésorier : Patrick VORON

Secrétaire : Henri RABILLOUD

Représentant du club au comité FSGT du Rhône : Henri RABILLOUD

 

Nos organisations 2020 :

  1. Le 19 juillet, Saint Etienne la Varenne
  2. Le 20 septembre, en collaboration avec les deux autres clubs Vénissians  (ACMV et VCMB) avec le soutien de la ville de Vénissieux, la direction des sports et la Métropole de Lyon le Grand Prix Cycliste de la Ville de Vénissieux.

Publié dans Divers

Partager cet article
Repost0

Sortie dans les Monts du Lyonnais

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

 

Chers amis bonjour,

 

Ce  mardi 1er octobre 2019, notre club avait décidé d'une escapade à vélo dans les Monts du Lyonnais.

Le départ  était prévu à 9 h 15 à Saint-Didier-sous-Riverie, hameau de Flassieux.

Les 5 compères de l'équipée se mirent en route à allure modérée jusqu'à Sainte-Catherine, puis, direction Saint-Symphorien-sur-Coise. Là les choses sérieuses ont commencé pour rejoindre Duerne ou notre ami J.Paul Rozand décide de nous offrir un café dans un petit bistrot du village. (merci J.Paul). Nous remontons en selle direction le col des Brosses.

Au col, petite pause photo du groupe, ou par le plus grand des hasards, c'est une très sympathique religieuse en tenue qui nous a fait la photo du groupe (pas banal non ?)

Reprise de nos vélos et descente tranquille sur Yzeron.

À Yzeron, nous prenons la direction de St Martin en Haut. Durant tout notre périple, nous avons très peu entendu la voix de notre ami J.Paul, avait- il une extinction ?

Ceux qui étaient présents me comprendront….. (je plaisante bien sûr)

Après St Martin, la visite des monts du Lyonnais se poursuit en  montant à Saint-André-la- Côte, point culminant de notre sortie à 942 mètres.

Le retour se fait par Riverie –  Sainte-Catherine. et arrivée à Flassieux notre point de départ. Ce parcours faisait 65 kms environ avec quelques bosses.

La fête se poursuit chez J.Pierre ou un repas campagnard nous attendait en terrasse ombragée dans une très agréable convivialité. Merci à J.Paul qui avait prévu deux   " flacons de reconstituant"….

L'équipe du jour était composée de : Patrick Voron - Henri Rabilloud - J.Paul Rozand - Christian Janet  et votre serviteur J.Pierre Pinna.

Retour dans nos foyers vers 16 h.  Merci les copains pour cette belle journée de Vélo !

 

 Votre ami J.Pierre Pinna

Sortie dans les Monts du Lyonnais
Sortie dans les Monts du Lyonnais
Sortie dans les Monts du Lyonnais
Sortie dans les Monts du Lyonnais
Après l'effort ....
Après l'effort ....

Après l'effort ....

Publié dans Randonnées Cyclo, Divers

Partager cet article
Repost0

Sortie club mardi dix-huit juin deux-mille-dix-neuf

Publié le par Entente Cycliste Moulin à Vent Vénissieux

 

En cette matinée ensoleillée, une sortie était organisée, étaient présents, les licenciés ainsi que les adhérents du club.

Après la balade, nous nous sommes retrouvés au restaurant

 Une journée très agréable

Sortie club mardi dix-huit juin deux-mille-dix-neuf
Sortie club mardi dix-huit juin deux-mille-dix-neuf
Sortie club mardi dix-huit juin deux-mille-dix-neuf
Circuit - 49,75 km - 2 h 27' - Dénivelé 264 m - Vitesse moyenne 20,3 km/h

Circuit - 49,75 km - 2 h 27' - Dénivelé 264 m - Vitesse moyenne 20,3 km/h

DIAPORAMA

 

Publié dans Divers, Randonnées Cyclo

Partager cet article
Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>